Remplacement moteur evolvia?

Bonjour

Suite a l'achat et la mise en place d'un moteur de remplacement sur mon portail evolvia, celui-ci ne fonctionne pas

L'autre moteur s'ouvre bien pendant la phase d'apprentissage maos celui ci "cliquette" et ne bouge pas
On entend pourtant quelque chose se produire mais aucun mouvement

Benjamin B.

    Réponses

    Benjamin B.

    Le premier moteur a été remplacé car le pignon central a cassé suite a un fort coup de vent
    L'âge du portail est de 5ans environ donc le boitier électronique également

    Benjamin B.

    Il l'est
    J'ai même enlevé les caches butées pour pouvoir le tourner vraiment au maximum
    Reste toujours cette impression qu'il n'est pas correctement enclenché
    La RAZ est faite .... j'en refait une demain histoire de car le faire a la frontale c'est moyen ^^

    Merci beaucoup pour les conseils en tout cas