Comment supprimer 2 volets dans taHoma

Bonsoir,
je souhaite enlever deux volets chambre et Terrasse dans la configuration.
Pourriez-vous me dire comment faire ? J’ai reconfiguré 2 autres télécommandes
Donc je souhaite enlever les deux qui ne fonctionnent pas sur mon application TaHoma

Je vous remercie de votre aide.

Sandrine C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A partir de l'interface PC, cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite, puis sur "Configuration", sélectionnez en haut, l'onglet concerné (par exemple "RTS"), sélectionnez l'élément, puis cliquez sur "Supprimer" à droite.

    Bonne journée !

    Sandrine C.

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide… Je vais vous en posez une deuxième question pouvez-vous me dire comment modifier la maison si nous voulions ajouter des pièces où mettre les volets dans des pièces. Je vous remercie bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez tout ça sur les tutos de Youtube

    https://www.youtube.com/results?search_query=somfy+tuto+t...

    Bonne journée !

    Sandrine C.

    Je vous remercie de votre retour… Je me suis peut-être mal exprimé je voulais savoir si nous pouvons modifier la configuration de l’appartement. Car j’ai actuellement bien la cuisine avec le logo cuisine mais pas le reste des pièces… Merci encore très bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut aller dans "Création habitation". (Voir photo)

    Sandrine C.

    Merci de votre réponse ... Bonne journée