Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation moteur clavier RTS

Bonjour,

La situation est la suivante, J ai récemment installé un portail coulissant entrainé par le moteur ELIXO SMART IO + 2 télécommandes Keygo, "1 interphone", tous fonctionnent correctement.
Par contre je n arrive pas à enregistrer mon clavier RTS, model 5063398B.
J ai effectué / suivi beaucoup de procédure d'enregistrement (via internet) sans aucun résultat.
Le clavier semble fonctionné, à savoir un appui sur une touche implique lampe du bas s'allume et s'éteint.
Apres avoir taper le code (içi 000000) et appuis sur l'une des touches commandes moteur le voyant du haut s'allume...
Par contre à aucun moment le clavier semble enregistrer les infos provenant du moteur (en mode prog) ou des clefs (aprentissage par info clef...)
J ai aussi reprogrammé le moteur, éffectuer plusieurs "reset", réinitialiation du clavier (ADR)...

Aurais je oublier quelque chose? Merci de votre aide.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page