Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien Tahoma Slidymoove + éclairage?

Bonjour, Je viens d'acheter un moteur slidymoove 300. J'avais un Elixo 3S qui est tombé en panne et comme tout est Somfy chez moi j'ai continué. En revanche, je dois avouer que je suis un peu déçu, le Slidymoove est vraiment moins intuitif que le Elixo à programmer pourtant plus vieux.
Bref, je ne parviens pas à l'enregistrer sur mon compte Tahoma, j'ai essayé les deux boutons des TC comme j'ai pu le voir dans certains commentaires, j'ai essayé plusieurs fois car j'ai également lu que c'était parfois capricieux mais j'ai fait la manipulation au moins 15 fois mais rien n'y fait.
De plus, je ne comprends pas le fonctionnement de l'éclairage, avec Elixo, je pouvais ajouter un bouton de ma TC pour allumer ou éteindre à ma guise mais là je ne trouve pas comment faire?

Je vous remercie d'avance de vos retours et de votre aide.
Cdt

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vais pouvoir vous répondre partiellement :

    • Pour appairer le moteur avec la Tahoma, il va vous falloir une télécommande relais :
    • https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
      Si vous avez la télécommande Tahoma Serenity, elle fait l'affaire.

      • pour l'éclairage, je ne sais pas...

      Perso je pense que vous perdez au change de pas avoir repris un Elixo. C'est un moteur gamme pro bien plus paramétrable.

      Bonne soirée.

    Haut de page