Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dongle Zigbee protocole deltadore compatible vers somfy

Bonjour j’ai actuellement une box Delta dore ( dont je ne suis pas satisfait) avec une dongle zigbee pour piloter des volets profalux. j’aimerai changer pour une box TaHoma. ma dongle zigbee actuelle pourra t elle être utilisée sur une tahoma . En clair est que la dongle zigbee pour delta doré est la même que pour somfy ? Merci. D avance !

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuel
    Si vous chercher sur internet "Dongle Zigbee Profalux" vous allez voir qu'il y a autant de version que de box domotiques.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Pas du tout certain que le micrologiciel embarqué sur la clé Delta Dore soit le même que celui de la clé Tahoma V2. A plus de 140 € la clé, ça vaut le coût d'essayer. A moins qu'un Yellow ait la réponse.
    Sinon pour info, le nouveau Tahoma qui doit sortir prochainement embarque le protocole Zigbee.

    Bonne journée !

    Marvin S.
    Marvin S.

    Marvin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Emmanuel , je suis à la recherche du dongle Zigbee Profalux vers Tydom 1.0 .ref PXMAI-DONGLEZBTD-NC qui est actuellement indisponible sur les sites marchand. Le possedez vous toujours ? Seriez vous vendeur ? Cordialement

    Haut de page