Dongle Zigbee protocole deltadore compatible vers somfy

Bonjour j’ai actuellement une box Delta dore ( dont je ne suis pas satisfait) avec une dongle zigbee pour piloter des volets profalux. j’aimerai changer pour une box TaHoma. ma dongle zigbee actuelle pourra t elle être utilisée sur une tahoma . En clair est que la dongle zigbee pour delta doré est la même que pour somfy ? Merci. D avance !

Emmanuel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Emmanuel
    Si vous chercher sur internet "Dongle Zigbee Profalux" vous allez voir qu'il y a autant de version que de box domotiques.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Emmanuel

    Pas du tout certain que le micrologiciel embarqué sur la clé Delta Dore soit le même que celui de la clé Tahoma V2. A plus de 140 € la clé, ça vaut le coût d'essayer. A moins qu'un Yellow ait la réponse.
    Sinon pour info, le nouveau Tahoma qui doit sortir prochainement embarque le protocole Zigbee.

    Bonne journée !

    Marvin S.

    Bonjour Emmanuel , je suis à la recherche du dongle Zigbee Profalux vers Tydom 1.0 .ref PXMAI-DONGLEZBTD-NC qui est actuellement indisponible sur les sites marchand. Le possedez vous toujours ? Seriez vous vendeur ? Cordialement