Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Gabarit yslo flex io

Bonjour,
je voudrais savoir les dimensions de perçage exacte du gabarit pour le moteur des volets battant motorisé yslo flex io.
merci d'avance

Florent Z.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quelle mesure exactes voulez-vous....?
    Les trous de fixation des châssis, de l'arrivée électrique....etc ?

    On veut bien vous renseigner mais sans boule de cristal c'est pas facile.

    Notez bien que le gabarit de fixation sous linteau est fourni dans le colisage.

    CdL

    Florent Z.

    Bonjour,
    merci de vous intéresser a ma question.
    alors je vous explique c'est une maison en ossature bois qui est en construction avec isolation par l’extérieur et ils en sont au tableau.
    Donc pour préparer le support de fixation des châssis moteur, il me faudrait le gabarit mais n'ayant pas encore les moteurs c'est compliqué.

    Donc oui il me faudrait les trous de fixation du châssis par rapport au bord du tableau.

    Le Coyote

    Ok, je vous prépare un shémas.

    Notez bien que ces moteurs doivent obligatoirement être fixés sous linteau et dans un matériau et support très solides.

    CdL

    Florent Z.

    Super merci beaucoup

    Le Coyote

    Voici le schémas cotés en mm.

    CdL

    Florent Z.

    Génial merci beaucoup

    Le Coyote

    Pas de quoi....
    J'avais conservé un gabarit sachant qu'un jour ou l'autre un utilisateur en aurait besoin.

    Bonne installation.

    CdL