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Question en attente de réponse

Remplacement moteur Evolvia : modèle ?

Bonjour à tous,

je dois remplacer un moteur de portail Evolvia et je ne retrouve pas exactement la même référence que le modèle à remplacer dans la boutique Somfy...

Je trouve le modèle suivant qui semble correspondre :
https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

Pensez-vous que ce soit bien le même ?

Merci par avance pour votre support.

Cordialement,

Matthieu

Matthieu C.
Matthieu C.

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    Réponses

    Le Coyote
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    Bonjour,

    Oui c'est le bon.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Parfois, il faut aller doucement !

    Pour quelle raison devez-vous remplacer le moteur ?

    Matthieu C.
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    Merci V-Rod.

    Pour répondre à Richard C : pignon moteur cassé, un vantail ne se ferme plus.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Votre moteur est de 2013.
    Pouvez-vous nous posez ici une photo du pignon cassé.

    S'il s'agit du pignon sur le petit moteur sous la cloche, et, que celui-ci est en plastique; Vous êtes élligible au kit gratuit de cloches moteurs avec pignons métal.

    Dans ce cas, ce serait dommage de changer le moteur....

    CdL

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

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    Moteur remonté... pignon métal cassé. Celui sous la cloche est en métal et intact...

    J’ai commandé le moteur.

    Merci à V-Rod et Richie C pour leur support.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    OK, guère le choix hélas.

    Matthieu C.
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    Bonjour à tous,

    Moteur remplacé, ne fonctionne sur batterie de secours...

    Suivant l’outil de diagnostic Somfy, défaut d’alimentation 230V alors que j’ai refait exactement les mêmes branchements que sur l’ancien moteur...

    Selon cet outil, carte électronique HS.

    NB : un disjoncteur non identifié fait sauter l’inter correspondant sur mon tableau : j’ai supposé qu’il s’agissait du disjoncteur du portail.

    J’ai fait un dossier de SAV mais n’ayant pas la facture d’achat, je ne sais pas trop ce que cela va pouvoir donner...

    À suivre...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Votre électronique a au moins 6 ans, donc plus garantie.
    votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut simplement se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

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