Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation telecommande pour 2 utilisatons

Bonjour
je viens d'installer un portail avec moteur somfy(installation pas encore terminée), ma porte de garage est aussi avec un moteur Somfy (c'est le même model de télécommande), je voudrai utiliser la même télécommande pour ouvrir soit le garage, soit le portail, comment faire ?

Adrien V.
Adrien V.

Adrien V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si sur le garage vous utilisez le bouton 1 point, vous associez le bouton 2 points au portail.

    Ceci sur chaque télécommande.

    Les télécommandes du portail sont déjà mémorisées sur le bouton 1 point, il faudra avant, faire une RAZ du boîtier portail et associer le bouton 2 points.
    Ensuite, lancer la procédure de mise en service avec le bouton 2 points.

    Ces manœuvres ne permettront pas d'utiliser les boutons à d'autres fonctions ou options.

    Haut de page