Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appairage Izymo avec Homelink Jaguar

Bonjour
Existe t'il une possibilité d'appairage d'un module Izymo de chez Somfy avec une commande Homelink Jaguar afin de pouvoir allumer la lumière du garage depuis la commande Homelink Jaguar du véhicule ?
Si oui, comment procéder ?
Merci pour votre réponse

Rémy
Rémy

Rémy

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Rémy
    Le système Homelink de Johnson Control qui est utilisé sur de grandes marques automobiles, est une télécommande à 3 canaux qui permet d'apprendre les codes d'une télécommande existante.
    Je ne sais pas si elle peut apprendre les codes des télécommandes SOMFY, le seul moyen c'est d'essayer.
    Pour programmer votre Homelink suivez ce lien.
    https://homelink.com/
    Tenez nous au courant.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En complément de ma première réponse, je pense que vous serez obligé d'installer un récepteur universel en complément du module Izymo, car Somfy n'apparait pas dans les marques compatibles.
    Référence du module universel ci dessous
    https://homelink.com/fixkit

    Haut de page