Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connection Visiophone

Bonjour, actuellement possesseur d'un visiophone V100+ d'un portail IOs et d'une Tahoma, est il possible de connecter mon visiophone à mon téléphone portable et ainsi voir mes visiteurs pour leur ouvrir....ou non

Claude J.
Claude J.

Claude J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
30260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V100 +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Impasse des Echos
Ville:
Saint Clement
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Somfy ne commercialise pour l'instant aucun portier vidéo connecté.
    La réponse est donc, non.

    CdL

    Haut de page