Double de clé de la serrure moteur portail

Je viens d'installer les moteurs de portail SOMFY GO SC5 avec le boitier à clé.
Il y a actuellement 2 clés fournies mais j'en ai besoin de 4.
Je souhaiterai donc en faire 2 doubles.
Où demander ? Debonix est fermé pour toujours (vu sur le forum).
Merci de votre retour.

Sebastien W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A part dans un clef minute, je ne vois pas ?

    CdL

    Sébastien W.

    Merci pour la réponse mais j'ai demandé à Mr Bricolage et Leroy Merlin et ils n'ont pas le profil de clé adéquate.
    La problématique semble-t-il est de trouver une enseigne qui possède le même profil de clé ...
    C'est un peu dommage de devoir galérer comme cela pour pouvoir faire un double des clés ...

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut aller dans les points minute, ils ont toutes les ébauches de clefs.

    CdL