Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon 0804 0502 7999 ?

Bonjour,
J’ai besoin de faire réinitialiser cette box connexoon (code pin 0804 0502 7999)
Je suis par ailleurs très étonné qu’il me faille passer par un forum public d’intérêt général pour régler un problème tout à fait particulier...
Merci d’avance :-)

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de supprimer et d'effectuer une remise à zéro de ce Connexoon qui pourra être activé dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page