Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 courroie détendue porte fermée

la courroie est détendue lorsque la porte est fermée, le réglage en bout de rail est ok car le caoutchouc noir est à moins de 20 mm. Lorsque je réeffectue la séquence d'auto apprentissage, il se produit la même chose. Comment dois faire pour repositionner la courroie correctement. Pour info ma deuxième porte de garage équipée de la même façon fonctionne correctement.

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    amenez la porte à moitié d'ouverture.
    débrayez la
    fermez la manuellement jusqu'en bas
    retendez la courroie
    réembrayez la porte
    au besoin, refaites l'apprentissage

    Bonne journée !

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Pascal j'ai le meme problème actuellement de courroie détendue ,avez vous solutionné en suivant les conseils de Jean Luc B(amenez la porte à moitié d'ouverture.
    débrayez la
    fermez la manuellement jusqu'en bas
    retendez la courroie.... faut-il retendre la courroie par l'écrou coté porte de garage ? merci pour vos futures infos

    Haut de page