Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course avec telis 4 RTS ancien modèle

Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet roulant j'utilise une Telis 4 RTS ancien modèle (années 2000), 3 boutons : de haut en bas montée, arrêt, descente.
Pouvez vous me transmettre la notice ou une procédure pour ajuster ce fin de course haut avec la télécommande (canal 1) ?
Merci d'avance,
Philippe.

Phil
Phil

Phil

Niveau
1
159 / 750

Réponses

Bonjour Olivier,

Cette manipulation fonctionne uniquement sur les modèles Oximo, visiblement c'est pas le modèle que vous possédez.
    Il reste que deux solutions, soit la manipulation de la remise à zéro pêche à un moment donné soit le moteur présente un dysfonctionnement.
    Je vous fais un mail.

Bonne journée,

Paul D.
    Paul D.

Paul D.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

Je suis dans la même situation,sana pouvoir reprogrammer les fins de course après essai de toutes les procédures proposées......
    Cordialement.
    Paul D.

Ludovic D.
    Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai un volet avec réglage par une molette hexagonal, je n'arrive pas à régler les fins de courses, pourriez-vous svp me fournir un tutoriel , merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Voici la procédure pour régler les fins de courses via les molettes : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

Bonne journée,

Haut de page