Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet roulant j'utilise une Telis 4 RTS ancien modèle (années 2000), 3 boutons : de haut en bas montée, arrêt, descente.
Pouvez vous me transmettre la notice ou une procédure pour ajuster ce fin de course haut avec la télécommande (canal 1) ?
Merci d'avance,
Philippe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Cette manipulation fonctionne uniquement sur les modèles Oximo, visiblement c'est pas le modèle que vous possédez.
Il reste que deux solutions, soit la manipulation de la remise à zéro pêche à un moment donné soit le moteur présente un dysfonctionnement.
Je vous fais un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation,sana pouvoir reprogrammer les fins de course après essai de toutes les procédures proposées......
Cordialement.
Paul D.
Bonjour Paul,
Il va falloir nous en dire plus.
Quel est le modele de la motorisation ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un volet avec réglage par une molette hexagonal, je n'arrive pas à régler les fins de courses, pourriez-vous svp me fournir un tutoriel , merci
Bonjour Ludovic,
Voici la procédure pour régler les fins de courses via les molettes : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu
OLIVIER a répondu
Gaëlle a répondu
OLIVIER a répondu