réglage fin de course avec telis 4 RTS ancien modèle

Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet roulant j'utilise une Telis 4 RTS ancien modèle (années 2000), 3 boutons : de haut en bas montée, arrêt, descente.
Pouvez vous me transmettre la notice ou une procédure pour ajuster ce fin de course haut avec la télécommande (canal 1) ?
Merci d'avance,
Philippe.

Phil

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette manipulation fonctionne uniquement sur les modèles Oximo, visiblement c'est pas le modèle que vous possédez.
    Il reste que deux solutions, soit la manipulation de la remise à zéro pêche à un moment donné soit le moteur présente un dysfonctionnement.
    Je vous fais un mail.

    Bonne journée,

    Paul D.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation,sana pouvoir reprogrammer les fins de course après essai de toutes les procédures proposées......
    Cordialement.
    Paul D.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Il va falloir nous en dire plus.
    Quel est le modele de la motorisation ?