Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course avec telis 4 RTS ancien modèle

Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet roulant j'utilise une Telis 4 RTS ancien modèle (années 2000), 3 boutons : de haut en bas montée, arrêt, descente.
Pouvez vous me transmettre la notice ou une procédure pour ajuster ce fin de course haut avec la télécommande (canal 1) ?
Merci d'avance,
Philippe.

Phil
Phil

Phil

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette manipulation fonctionne uniquement sur les modèles Oximo, visiblement c'est pas le modèle que vous possédez.
    Il reste que deux solutions, soit la manipulation de la remise à zéro pêche à un moment donné soit le moteur présente un dysfonctionnement.
    Je vous fais un mail.

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation,sana pouvoir reprogrammer les fins de course après essai de toutes les procédures proposées......
    Cordialement.
    Paul D.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Il va falloir nous en dire plus.
    Quel est le modele de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page