Installer motorisation solaire sur porte de garage ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage avec une motorisation LS9000 alimentée en 220V. Je voudrais changer son alimentation en passant par le solaire.
Cela est-il possible ?
Un kit solaire est-il suffisant ou faut il changer la motorisation actuelle ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

JACKY

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez une bonne raison pour vouloir passer au solaire ?

    Vous pouvez essayer en branchant une batterie 12 V sur le connecteur batterie.

    Attention à la polarité + et -.

    Il faudra prévoir un système de déverrouillage à clé si l'alim solaire défaille.

    JACKY

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Les garages n'ont plus accès à l'alimentation électrique.
    Cordialement