Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quand serais je contacter par un technicien Somfy sur mon problème de Freevia 400 7 clignotement ?

Quand serais je contacter par un technicien Somfy sur mon problème de Freevia 400 7 clignotements ?

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 allée Richelieu
Ville:
Livry-Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être quand vous direz "bonjour", "merci" et que vous exposiez clairement le problème.
    Si vous avez déjà contacté le forum pour ce même sujet, il ne faut pas en sortir.

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 allée Richelieu
    Ville:
    Livry-Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème à déjà été exposé plusieurs fois. J ai un Freevia 400 depuis 3 semaines le moteur ne se déclenche plus et donc le portail ne s ouvre plus.
    Quand j ai ouvert le capot du moteur. J ai constaté 7 clignotements sur le voyant alimentation,
    En regardant la doc, rien signalé en cas de 7 clignotements.
    En voyant votre forum ceci semble être un problème connu chez de vous de carte mère.

    Aussi Merci de me donner une solution.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet, 7 clignotements = carte électronique défectueuse. Si elle est encore garantie, elle vous sera remplacée, sinon, il faut la remplacer ou la faire dépanner si c'est possible.
    Pour le dépannage, il y a un électronicien, contributeur Expert sur le forum (Richy) qui, s'il passe par ici vous proposera sans doute un dépannage.

    Bonne journée !

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 allée Richelieu
    Ville:
    Livry-Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaëlle

    Moteur acheté le 17/03/2019 Bricorama Bon du.

    Il est encore sous garantie, c est 5 ans de garantie si je ne me trompe pas

    A quel adresse mail je vous fais parvenir mes coordonnées pour le dépannage ?

    Merci

    Bonjour Yves,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page