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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand serais je contacter par un technicien Somfy sur mon problème de Freevia 400 7 clignotement ?

Quand serais je contacter par un technicien Somfy sur mon problème de Freevia 400 7 clignotements ?

Yves G.
Yves G.

Yves G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Peut-être quand vous direz "bonjour", "merci" et que vous exposiez clairement le problème.
    Si vous avez déjà contacté le forum pour ce même sujet, il ne faut pas en sortir.

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    Bonjour,

    Le problème à déjà été exposé plusieurs fois. J ai un Freevia 400 depuis 3 semaines le moteur ne se déclenche plus et donc le portail ne s ouvre plus.
    Quand j ai ouvert le capot du moteur. J ai constaté 7 clignotements sur le voyant alimentation,
    En regardant la doc, rien signalé en cas de 7 clignotements.
    En voyant votre forum ceci semble être un problème connu chez de vous de carte mère.

    Aussi Merci de me donner une solution.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, 7 clignotements = carte électronique défectueuse. Si elle est encore garantie, elle vous sera remplacée, sinon, il faut la remplacer ou la faire dépanner si c'est possible.
    Pour le dépannage, il y a un électronicien, contributeur Expert sur le forum (Richy) qui, s'il passe par ici vous proposera sans doute un dépannage.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    Bonsoir Gaëlle

    Moteur acheté le 17/03/2019 Bricorama Bon du.

    Il est encore sous garantie, c est 5 ans de garantie si je ne me trompe pas

    A quel adresse mail je vous fais parvenir mes coordonnées pour le dépannage ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yves,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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