Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

moteur ariane 6/17 -6NM- LT 50 ?

Bonjour, je cherche la pièce comportant les deux boutons jaune et blanc permettant d’ajuster les fins de course; on me dit que c'est introuvable et que je dois changer l'ensemble; un des boutons est complétement mort. qu'en pensez vous Merci

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue Frédéric Joliot Curie
Ville:
Vitry sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est exact, le mécanisme de FdC ne se détaille pas.

    CdL

    Haut de page