Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout porte garage sur Tahoma

Bonsoir,
Avant l'installation d'une Tahoma j'avais un garage comprenant 2 portes équipées d'électronique GDK700.
En suivant la notice de la Tahoma, j'ai connecté mes 2 GDK700 dans le protocole Tahoma.
Les GDK700 apparaissent bien dans la liste des équipements de la Tahoma mais impossible de les manœuvrer via l'appli Tahoma.
Quelqu'un aurait une idée ?
merci par avance.
Cordialement
Thierry

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
451 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien D.
    Bastien D.

    Bastien D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci, oui la télécommande relais est appairée à la tahoma, mais aussi au moteur free via 400. Pour faire la liaison entre les deux.

    Et lors de l'association la tahoma ne propose pas tahoma-télécommande-moteur gdk700.

    Quelle alternative existe t'il ? Une ralonge d'antenne tahoma ? Ou ?

    Bonjour Bastien,
    Comme indiqué précédemment la télécommande relais ne peut pas être appairé au GDK.
    Si vous souhaitez augmenter la portée radio, vous avez la possibilité d'installer une antenne déportée disponible sur notre boutique référence 2400472.
    Bonne journée,

    Bastien D.
    Bastien D.

    Bastien D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci si je comprends bien l'antenne est à connecter sur la motorisation pour indirectement la rapprocher de la tahoma. Et du coup au lieu d'avoir une distance de 20m entre ma tahoma et mes gdk, il n'y a plus que 12m.

    Est il possible de rallonger de plus de 12m ?
    Est il possible d'uliser 1 antenne pour les deux gdk ?

    Merci par avance

    Haut de page