Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème moteur evolvia

Bonjour

J’ai un problème avec mon moteur il faut il vient.
Il a du mal à s’ouvrir et se fermer il ne s’arrête plus en position ouverte ou fermée il fait du bruit.
J’ai contacté le SAV qui m’a fourni une coupole. Après avoir changé la coupole le moteur a fonctionné moins de 24 heures puis le problème est revenu mais cette Fois ci le moteur n’est plus assez fort pour ouvrir ou fermer le portail. Je suis obligé d’aider à l’ouverture et la fermeture du portail.

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut d'abord regardez si la position du verrouillage est bien tournée à fond à droite.

    Démonter le moteur et rechercher un élément cassé dans la pignonnerie.

    Haut de page