Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur evolvia

Bonjour

J’ai un problème avec mon moteur il faut il vient.
Il a du mal à s’ouvrir et se fermer il ne s’arrête plus en position ouverte ou fermée il fait du bruit.
J’ai contacté le SAV qui m’a fourni une coupole. Après avoir changé la coupole le moteur a fonctionné moins de 24 heures puis le problème est revenu mais cette Fois ci le moteur n’est plus assez fort pour ouvrir ou fermer le portail. Je suis obligé d’aider à l’ouverture et la fermeture du portail.

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut d'abord regardez si la position du verrouillage est bien tournée à fond à droite.

    Démonter le moteur et rechercher un élément cassé dans la pignonnerie.

    Haut de page