Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur evolvia

Bonjour

J’ai un problème avec mon moteur il faut il vient.
Il a du mal à s’ouvrir et se fermer il ne s’arrête plus en position ouverte ou fermée il fait du bruit.
J’ai contacté le SAV qui m’a fourni une coupole. Après avoir changé la coupole le moteur a fonctionné moins de 24 heures puis le problème est revenu mais cette Fois ci le moteur n’est plus assez fort pour ouvrir ou fermer le portail. Je suis obligé d’aider à l’ouverture et la fermeture du portail.

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut d'abord regardez si la position du verrouillage est bien tournée à fond à droite.

    Démonter le moteur et rechercher un élément cassé dans la pignonnerie.

    Haut de page