Appui court disponible sur micro module izymo volets roulants ?

Bonjour,

J’en suis à mon 7e volet roulant commandé par un micro module Izymo.

J’ai reçu hier 3 nouveaux micro modules pour remplacer mes télécommandes smoove.

Une des boîtes semblait plus vieille que les autres, et avait une réf différente des 2 autres : 118609 alors que les 2 autres ont la réf 118609B.

Lors de l’installation, le micro module, issu de la vieille boîte, n’a pas de fonction « appui court ».
Il faut tenir le bouton « montée » ou « descente » jusqu’à la course complète du volet roulant. A noter que les butée fonctionnent bien, ainsi que tout le reste, seulement, il n’est pas possible de faire monter ou descendre le volet jusqu’aux butées d’un appui court, il faut maintenir le bouton enfoncé.

A noter que l’appui court fonctionne bien avec la télécommande smoove actuelle, et que si j’associe ce micro module en particulier à un autre volet roulant, l’appui court ne fonctionne pas non plus pour ce volet.

En cherchant sur internet je suis tombé sur 2 versions du manuel d’installation (voir PJ). Un pour la version 118609A et l’autre pour la version 118609. Et la seule différence est la présence ou non de la fonction « appui court » sur le micro module en mode volets roulants.

Pouvez m’indiquer si il s’agit bien de 2 versions différentes, ou si l’un a remplacé l’autre et dans ce cas, quel est la version actuelle ?

Je compte renvoyer ce micro module au revendeur,

Merci

Jean-Pierre V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il y a eu une première version est une seconde version d'où la lettre A. La version A sera donc la plus récente.