Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de carte electronique ?

Bonjour
ayant reçu le 20/03/21 la carte électronique neuve pour portail battant sgs 501 je l'installe le jour même.
après avoir memoriser les telecommandes et effectuer l'autoapprentissage de la course des vantaux : ok bon fonctionnement .
Je recâble les cellules TX et RX suivant nouveau schéma :
1- j' ouvre mes vantaux et passe devant les cellules => les vantaux se referment aussitôt!!!
2- je referme mes vantaux et passe devant mes cellules , rien ne se passe ( pas d'arrêt des vantaux ni de réouverture ).
Je décâble TX et RX , le voyant O clignote 2 fois pour apprentissage des vantaux et depuis je n' arrive pas à effectuer l' auto-apprentissage de la course des vantaux .
j' ai essayer d 'effacer les réglages , mais rien n' y fait étant donné que que le voyant O clignote toujours deux fois .
Ci joint photo ancien boitier et nouveau boitier . je n' ai pas pu faire de film pour concrétiser mes dires concernant le problème des cellules .
En pièces jointes scan de la facture de Leroy -merlin ou il est écrit ni repris , ni échangé ..... (pour info je vais mettre en copie poitiers.sav@leroymerlin.fr ).
Serait il possible de me sortir de cette impasse , malgré que mes vantaux reste fermés :-)
Cdt
DC

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Vous avez branché les moteurs à l'envers !

Revoyez votre notice d'installation et recommencez tout.

Haut de page