Module WLAN pour porte de garage

Bonjour, mon installateur m'a posé une porte de garage en 2018 avec un module de commande NovoPort III, Version 2.1

Pourriez-vous me renseigner quel est le module à ajouter pour pouvoir piloter ma porte de garage avec Tahoma ?
Et comment raccorder ce module?

Merci infiniment

Nicolas G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    le module est-il supplémentaire au moteur ? Si oui, quel est son rôle ?

    Posez ici le schéma du moteur et je vous dirai si le récepteur Somfy peut lui être affecté?
    Ce récepteur est affectable à Tahoma;
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    cdL

    Nicolas G.

    Bonjour,
    il s'agit du module qui sert à ouvrir et fermer la porte du garage via l'application Tahoma.

    Le moteur de ma porte de garage n'est pas équipé de ce module, mais je ne connais pas le modèle compatible

    Le Coyote

    Bonjour,

    Donc ce n'est pas un module wlan mais un récepteur Somfy !
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    CdL