Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en defa?ut

Bonjour.
Quand il y a une disjonction la box Tahoma au retour du courant reste au rouge. Il faut la débrancher puis la rebrancher, après elle fonctionne bien.
Cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Tant que je n'ai pas débranché et rebranché, la box reste au rouge peu importe le temps écoulé entre la disjonction et le re branchement de celle-ci.
    Je pensais que Somfy remédierait au problème avec une mise à jour.
    Merci.

    Une mise à jour de quoi ?
    Ce problème est sans aucun doute lié à votre box internet, car pour ma part, je ne l'ai pas, et il n'y a pas de remontée sur le forum.
    Essayez de connecter la box chez un voisin par exemple. Il faut supprimer le doute.

    Bonne journée !

    Haut de page