Tahoma en defa?ut

Bonjour.
Quand il y a une disjonction la box Tahoma au retour du courant reste au rouge. Il faut la débrancher puis la rebrancher, après elle fonctionne bien.
Cordialement.

Hervé P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Combien de temps attendez-vous entre le moment ou le courant revient et le fait de la débrancher/rebrancher ?

    Hervé P.

    Bonjour,
    Tant que je n'ai pas débranché et rebranché, la box reste au rouge peu importe le temps écoulé entre la disjonction et le re branchement de celle-ci.
    Je pensais que Somfy remédierait au problème avec une mise à jour.
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Une mise à jour de quoi ?
    Ce problème est sans aucun doute lié à votre box internet, car pour ma part, je ne l'ai pas, et il n'y a pas de remontée sur le forum.
    Essayez de connecter la box chez un voisin par exemple. Il faut supprimer le doute.

    Bonne journée !