Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en defa?ut

Bonjour.
Quand il y a une disjonction la box Tahoma au retour du courant reste au rouge. Il faut la débrancher puis la rebrancher, après elle fonctionne bien.
Cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Combien de temps attendez-vous entre le moment ou le courant revient et le fait de la débrancher/rebrancher ?

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Tant que je n'ai pas débranché et rebranché, la box reste au rouge peu importe le temps écoulé entre la disjonction et le re branchement de celle-ci.
    Je pensais que Somfy remédierait au problème avec une mise à jour.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une mise à jour de quoi ?
    Ce problème est sans aucun doute lié à votre box internet, car pour ma part, je ne l'ai pas, et il n'y a pas de remontée sur le forum.
    Essayez de connecter la box chez un voisin par exemple. Il faut supprimer le doute.

    Bonne journée !

    Haut de page