Dysfonctionnement des cellules?

Bonjour,

Après installation des cellules photoélectriques pour motorisation EXAVIA 500 je constate un dysfonctionnement de celles-ci. J'ai d'abord raccordé la Tx puis la Rx (comme indiqué sur la notice). Une fois branchée, la LED rouge de la Rx s'allume bien alors que les cellules ne sont pas totalement alignées car la Rx n'est pas encore définitivement installée (j'ai enlevé la carte électronique pour cabler plus facilement puis je l'ai remise dans son boitier). Une fois les deux cellules installées correctement la LED rouge est maintenue allumée puis je lance ensuite une ouverture ou fermeture du portail. Ensuite lorsque le portail se ferme et que les cellules sont occultées le portail s'arrête bien et se-réouvre (jusque là parfait). Cependant au bout d'une ou deux fermetures la motorisation ne fonctionne plus et le voyant STATUT clignote 3 fois, ce qui indique bien un problème au niveau des cellules. J'ai du mal à comprendre ce qui pourrait causer problème étant donné que les cellules sont bien alignées, propre et bien raccordées au boitier.

Auriez-vous une idée?

Cordialement,

Manuel

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre moteur et des coordonnées du magasin d'achat.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,
    Gaelle