Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LS8900 Moteur poussif

Bonjour et merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour ma motorisation SOMFY LS 8900.
Suite à une mauvaise manip ma porte de garage est descendue et venu buter sur le capot d'une voiture. Depuis lorsque la porte s'ouvre tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur du niveau ou la porte avait buté sur le capot et le reste de l'ouverture est très long. J'ai le même phénomène pour la fermeture.

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites les manoeuvres demandées.

    Quel est l'âge du LS8900 ?

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, je vais faire cela aujourd'hui :)
    Par contre aucune idée de l'age, la porte était posée lorsque j'ai acheté ma maison il y a 1 an

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La fausse manoeuvre devait ressembler à un nouvel apprentissage.

    La descente lente correspond au ralentissement de la recherche de la fermeture complète.

    Faites ce que préconise V-Rod, Raz puis paramétrages, ou directement nouvel apprentissage.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé de faire un RAZ mais je n'ai pas trouvé comment faire désolé...
    En parcourant la notice à part pour réinitialiser les télécommandes je n'ai pas trouvé, idem en cherchant sur le net. Je vais regarder pour faire un nouvel apprentissage ce que cela donne.
    Merci pour vos conseils !

    Haut de page