Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur LS8900 ne s’arrête plus

Bonjour,
J’ai une porte de garage qui s’ouvre avec un moteur LS8900 avec chaîne qui ne fonctionne plus normalement ( porte posée en 2007).
Après un orage, il ne s’est plus arrêté en ouverture de la porte et la navette a été cassée en s’encastrant dans le support moteur.
J’ai changé la navette et voulu faire une remise à zéro.
Impossible car le voyant marche rapide ne s’éteint pas.
J’ai coupé l’alimentation puis l’ai rétablie avec le même résultat.
J’ai démarré un apprentissage et le moteur a forcé la fermeture et a cassé le maillon chaîne navette
Le boîtier électronique n’est-il pas déficient ?
Est-il réparable ?
Merci,
Dominique

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page