Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur LS8900 ne s’arrête plus

Bonjour,
J’ai une porte de garage qui s’ouvre avec un moteur LS8900 avec chaîne qui ne fonctionne plus normalement ( porte posée en 2007).
Après un orage, il ne s’est plus arrêté en ouverture de la porte et la navette a été cassée en s’encastrant dans le support moteur.
J’ai changé la navette et voulu faire une remise à zéro.
Impossible car le voyant marche rapide ne s’éteint pas.
J’ai coupé l’alimentation puis l’ai rétablie avec le même résultat.
J’ai démarré un apprentissage et le moteur a forcé la fermeture et a cassé le maillon chaîne navette
Le boîtier électronique n’est-il pas déficient ?
Est-il réparable ?
Merci,
Dominique

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A priori, en effet l'électronique en a pris un coup.

    Vous pouvez contacter Richy en envoyant un mail sur son adresse. Il pourra peut-être vous dépanner.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Richy

    Tu as raison, c'est pourquoi je pense que la carte a souffert et que j'ai renvoyé notre ami vers toi.

    Bonne journée.

    Haut de page