Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe moteur LS 8900 cassé

Bonjour,
L'axe du rotor de notre moteur de porte de garage SOMFY LS 8900 vient de casser.
Y a t il un moyen de réparer ou de remplacer ?
Si je dois remplacer tout le moteur, lequel serait compatible.
J'ai lu que le GDK 1100 serait compatible, est ce le cas ?
Merci d'avance

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Ci joint les photos

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Richy C.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance

    Haut de page