Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe moteur LS 8900 cassé

Bonjour,
L'axe du rotor de notre moteur de porte de garage SOMFY LS 8900 vient de casser.
Y a t il un moyen de réparer ou de remplacer ?
Si je dois remplacer tout le moteur, lequel serait compatible.
J'ai lu que le GDK 1100 serait compatible, est ce le cas ?
Merci d'avance

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Photos de l'axe cassé ?

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Ci joint les photos

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Richy C.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait aussi contrôler l'état de la couronne dentée associée à cette vis sans fin.
    Photos ?

    Haut de page