Boîtier rts sur mon portail DEA

Bonjour,
Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, Je dispose d’un portail DEA je souhaiterai y brancher un module rts en ouvrant le boîtier je vois qu’il y a déjà un module qui semble être relié à un digicode de marque cardin. Comment brancher mon module somfy ? L’idée est de remplacer le digicode actuel par un somfy?? Merci

Merci,

Clément K.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous branchez le récepteur Somfy de la façon suivante :

    Les fils qui sont sur 6/8 du Boîtier Cardin sur les bornes 1-2 du récepteur Somfy.

    Les fils qui sont sur 4/5 (ou 2/3) du boîtier Cardin sur les bornes 3-4 du récepteur Somfy.

    Et vous appairez le digicode avec le canal 1 du récepteur Somfy.

    Clément K.

    super merci !