Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piétonne EXAVIA 500 avec contact sec?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation EXAVIA 500 sur mon portail. Je la commande à la fois via les télécommandes fournies (ouverture totale et piétonne) et des contacts sec (visiophone, contact à clé et interrupteur) mais uniquement en ouverture totale. Savez s'il est possible d'utiliser l'ouverture piétonne avec ces contacts secs? Existe t-il un convertisseur, boîtier ou quelquonque commande permettant cela?

Merci,

Cordialement.

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En commandes filaires, seule l'ouverture totale est possible.

    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je trouve cela dommage car mon portail est la seule entrée de ma maison et l'ouverture piétonne m'est plus utile puisque je suis tout le temps à pied ou en vélo/scooter. Dommage que cela n'ait pas été prévu au départ ou au moins un boîtier permettant d'être ajouté.

    Merci,
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme le dit Richy, le contact sec agissant sur "start" ne peut envoyer un ordre qu'en mode total.

    Notez bien que les moteurs de la gamme pro (beaucoup plus chers) peuvent commander via contact sec les modes piéton et total.

    CdL

    Haut de page