Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage Tete thermostatique tahoma

Bonjour,

J'ai vu que l'on ne pouvait ajouter que 8 têtes thermostatiques via le tahoma. Est-ce que cette limite est toujours d'actualité? Si oui pourquoi est on limité? Si on a plus de 8 radiateurs c'est embêtant. Si j'achète des têtes netnamo est ce que c'est compatible tahoma? Est ce que je serai limité aussi dans le nombre de têtes que je peux ajouter?

Merci à tous pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu sur le forum, certains en ont déjà installé 12 sans problème. Il y a peut-être une limite mais attendez une réponse officielle.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Oui, la limite est de 8.
    Sachant que cette limite est portée volontairement à ce nombre pour garantir un fonctionnement optimal. N'oubliez pas que 8 = 16 avec les thermomètres déportés pouvant être utilisés en smart.

    Cependant, il est exact que certains en ont 12 et que tout fonctionne bien, cela dépend aussi du nombre d'équipement IO ingérés dans Tahoma, et, de l'éloignement des vannes à Tahoma.

    Sachez également qu'il faut conserver impérativement un radiateur ouvert en permanence, donc celui-ci ne nécessite pas de vanne IO.

    Enfin, aucune autre vanne ne sera compatible Tahoma.

    cdL

    Haut de page