Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 et Extel wave

Bonjour,

Je viens d'achter un moteur Slidymoove 300 pour mon portail coulissant.
Je dois maintenant acheter un visiophone sans fil (portail à 40 m de la maison sans cable entre les deux).
J'ai vu le visiophone Extel Wave qui est sans fil. Je voudrais savoir si ce visiophone est compatible avec le moteur SOmfy et s'il pourra piloter son l'ouverture.
Merci,
Cordialement,

Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Extel ou tartenpion, n'achetez jamais de visio ss fil...!!! Et c'est un connaisseur qui vous le dit !

    N'allez pas croire que les signaux vidéo/audio portent à 40m malgré que Extel annonce 200m en champs libre.

    Vous ferez comme moi, vous foutrez le Extel et ensuite le CSC Sentinel à poubelle pour poser enfin un vidéo filaire.

    Si vous voulez quant même poser un ss fils, il faudra sa notice pour vous confirmer sa compatibilité avec un portail.

    Enfin, sachez que moi aussi je n'avais pas de possibilité d'enterrer les câbles, puis, après de longues réflexions, j'ai trouvé.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La notice indique :

    ""5 - CONNEXION D’UNE MOTORISATION
    La raccorder directement sur les bornes COM et NO de la PowerBox (aucune polarité à respecter).
    A noter que cette fonction n’est valide que si l’écran est allumé. La platine délivre un contact “sec” sans courant à raccorder sur la commande “bouton poussoir” de votre automatisme. ""

    >> = bornes START du Slidymoove.

    Haut de page