Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mémorisation des télécommandes pour portail

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un lien vidéo que j'ai trouvé hier sur le site assistance/portail/vidéos, et qui ne fonctionne pas aujourd'hui.
C'est pour que mes 2 télécommandes soient reconnues par le Passéo 800. Hier, j'en ai fait une mais je ne me rappelle plus la procédure. Hier, pour résoudre ma panne, j'ai suivi votre procédure pour réinitialiser le boîtier, et étape après étape, j'ai réussi, tout fonctionne à nouveau. Le chapitre assistance/vidéos est super.

Merci infiniment.

Louis F.

Louis F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
82440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passéo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
978 Route de Réalville
Ville:
MIRABEL
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez quelques photos de votre boîtier électronique et ses étiquettes.

    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    82440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Passéo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    978 Route de Réalville
    Ville:
    MIRABEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Richy, j'ai trouvé une vidéo Somfy sur You tube, et j'ai réussi à mémoriser mes 2 autres télécommandes.
    Merci encore.
    Cdlt
    Louis

    Haut de page