Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation des télécommandes pour portail

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un lien vidéo que j'ai trouvé hier sur le site assistance/portail/vidéos, et qui ne fonctionne pas aujourd'hui.
C'est pour que mes 2 télécommandes soient reconnues par le Passéo 800. Hier, j'en ai fait une mais je ne me rappelle plus la procédure. Hier, pour résoudre ma panne, j'ai suivi votre procédure pour réinitialiser le boîtier, et étape après étape, j'ai réussi, tout fonctionne à nouveau. Le chapitre assistance/vidéos est super.

Merci infiniment.

  • Partager cette question
    Haut de page