Fermeture automatique aléatoire sur evolvia star

Bonjour,
La fermeture de mon portail en automatique ne fonctionne qu'une fois sur 10, j ai fait des resets et toujours pareil, fonctionne 2 fois et plus rien. Je suis extrêmement déçu de cet achat, ayant l'habitude de monter du Faac, Came, je n'ai jamais eu ce problème avec ces marques pro.
Quelqu'un aurait une idée ou rencontré ce problème ?
Merci
Bonne journée
Lilian

Merci,

Lilian C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est bien la 1ère fois que l'on se plaint de la fermeture auto sur ce modèle de moteur....?

    Came, FAAC, etc....ne valent pas mieux, j'en sais qqs chose !

    Faites une RAZ et reprogrammez tout à zéro.
    Vérifiez le bon raccordement des cellules.

    CdL

    Lilian C.

    Bonjour
    J'ai déjà fait un Raz, je répète ça marche 1 fois sur 10, mes cellules sont correctement branchées et non ce problème est connu, j ai trouvé plusieurs personnes qui ont le même problème sur le net, et resté sans solution visiblement.
    Je vais appeler Somfy .
    Cdl