Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement moteur SOMFY.

Bonjour,

Le moteur de mon store banne est cassé. il s'agit du modèle Mariner R/CS 40/12. Il n'est pas récent, mais nous ne connaissons pas l'année, il était installé lorsque nous avons acheté la maison. Pouvez vous me dire quel est l'équivalent de ce modèle et quel type d'adaptation dois je acheter ? merci beaucoup de votre aide

Merci,

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 IMPASSE DU PAS DU ROULE, 124 IMPASSE DU PAS DU ROULE
Ville:
CHUSCLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'est-ce-qui est cassé sur ce moteur ?

    Et voyez ici si ce n'est déjà fait :
    https://forum.somfy.fr/questions/1725534-remplacement-somfy-mariner-40-12-40-nm

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    124 IMPASSE DU PAS DU ROULE, 124 IMPASSE DU PAS DU ROULE
    Ville:
    CHUSCLAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy pour votre réponse.
    l'engrenage qui se raccorde sur le tube est cassé (le store s'est déroulé brusquement et brutalement sans intervention de notre part suite à un vent fort) nous n'avons pas pu le remonter même manuellement.
    ci-joint la pièce à changer. Pour le moteur nous avons trouvé celui que vous préconisez, pour la pièce (engrenage) où pourrions nous la trouver.

    encore merci de votre aide. belle journée. Marie

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est le diamètre et l'épaisseur de cette pièce ?
    S'il ne faut que ça pour remettre en service le volet, il faut trouver cette pièce, ou la refabriquer.
    Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur mon nom et me faire un message à l'adresse indiquée.

    Haut de page