Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement somfy mariner 40/12- 40 nm ?

Bonjour
Par quel moteur puis je remplacer le
somfy mariner 40/12- 40 nm

Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur LS50 qui a été stoppé, il faudra vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il vous fournisse le moteur de remplacement, ainsi que les adaptations nécessaire pour qu'il puisse être monté car les nouveaux moteurs ne seront pas compatible avec votre installation actuelle.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Désolé mais la je ne comprend plus

    """""
    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions d’avoir contacté la boutique en ligne Somfy.

    Nous vous informons que ce moteur est toujours commercialisé et disponible auprès des professionnels de la fermeture dont vous pouvez obtenir les coordonnées ici :

    https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?_ga=2.212008788.13513687...

    Disponible ou plus disponible ?????????

    iI faudrait coordonnées vos réponses .

    Merci quand même , je vais me rapprocher d' un distributeur .

    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Il s'agit du mauvaise compréhension de la personne en charge de la boutique Somfy, quoiqu'il en soit la solution reste la même, à savoir : se rapprocher d'un profesionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

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