Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement somfy mariner 40/12- 40 nm ?

Bonjour
Par quel moteur puis je remplacer le
somfy mariner 40/12- 40 nm

Merci d'avance

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur LS50 qui a été stoppé, il faudra vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il vous fournisse le moteur de remplacement, ainsi que les adaptations nécessaire pour qu'il puisse être monté car les nouveaux moteurs ne seront pas compatible avec votre installation actuelle.

    Bonne journée,

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Désolé mais la je ne comprend plus

    """""
    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions d’avoir contacté la boutique en ligne Somfy.

    Nous vous informons que ce moteur est toujours commercialisé et disponible auprès des professionnels de la fermeture dont vous pouvez obtenir les coordonnées ici :

    https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?_ga=2.212008788.13513687...

    Disponible ou plus disponible ?????????

    iI faudrait coordonnées vos réponses .

    Merci quand même , je vais me rapprocher d' un distributeur .

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Il s'agit du mauvaise compréhension de la personne en charge de la boutique Somfy, quoiqu'il en soit la solution reste la même, à savoir : se rapprocher d'un profesionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique