Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement somfy mariner 40/12- 40 nm ?

Bonjour
Par quel moteur puis je remplacer le
somfy mariner 40/12- 40 nm

Merci d'avance

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur LS50 qui a été stoppé, il faudra vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il vous fournisse le moteur de remplacement, ainsi que les adaptations nécessaire pour qu'il puisse être monté car les nouveaux moteurs ne seront pas compatible avec votre installation actuelle.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Désolé mais la je ne comprend plus

    """""
    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions d’avoir contacté la boutique en ligne Somfy.

    Nous vous informons que ce moteur est toujours commercialisé et disponible auprès des professionnels de la fermeture dont vous pouvez obtenir les coordonnées ici :

    https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?_ga=2.212008788.13513687...

    Disponible ou plus disponible ?????????

    iI faudrait coordonnées vos réponses .

    Merci quand même , je vais me rapprocher d' un distributeur .

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Il s'agit du mauvaise compréhension de la personne en charge de la boutique Somfy, quoiqu'il en soit la solution reste la même, à savoir : se rapprocher d'un profesionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

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