Tahoma et moteur MARINER NHK 40Nm?

Bonjour,
Ma porte de garage enroulable LAKAL est actionnée par un moteur Somfy MARINER NHK 40Nm. La carte mère vient de griller et doit être remplacée.
Que dois-je ajouter pour rendre ce système compatible avec Tahoma afin que je puisse ouvrir et fermer cette porte à distance?
Merci,

Yann L.

    Réponses

    Si je comprends bien, actuellement cette porte est commandée par un bouton poussoir ? est-ce bien celà ?
    Si oui, la seule solution consistera à l'ajout d'un récepteur pour porte enroulable du typas Rollixo IO ou RTS.
    Cette installation étant très normalisée et délicate je vous conseille de passer par un pro; https://goo.gl/t8zRCO

    Attention...!!! Une porte enroulable n'est pas un volet roulant, elle est régie par des normes de sécu draconiennes qui place l'utilisateur en responsabilité totale en cas d'accident.

    Bonne journée