Question en attente de réponse
Bonjour, ma porte de garage monte de 10cm et s arrête toute seule avec un ronronnement du moteur . lorsque je l aide a la montée , parfois cela suffit a ce qu' elle monte toute seule en haut et parfois , elle s arrête a nouveau en plein milieu . Pas de problèmes a la descente .
Je penses que c est le moteur , je ne sais pas s il y a des charbons et si ca peut se nettoyer .
C est un moteur MARINIER NHK 40Nm , une puissance de 0.27Kw et 17 tours moteur par minute .
Si quelqu un peut me confirmer que cela vienne bien du moteur , quelle est la correspondance de celui ci ? Je ne trouve pas de NHK , je trouve du LT50 ou RDO50 .
Et si quelqu un connait cette panne et ce n est pas le moteur , merci de m en informer . Avec mes remerciements anticipés , Vincent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je pense qu'il y a deux problèmes.
Le condensateur du moteur est mort, à remplacer pour quelques euros ...
La porte est mal équilibrée.
Bonjour,
Richy vous a donné la solution, c'est le condo.
Un bricoleur avisé répare cela pour qqs €{, voir ici: http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
Les enroulables, au même titre que les VR n'ont pas d'équilibrage.
Bonne journée
Bonjour , très bien , merci pour ces informations très intéressantes .J ai démonté le condensateur et je vous tiendrais au courant après la repose du tout . Bon week end .
Bonjour , suite au remplacement du condensateur , ma porte refonctionne correctement . Encore merci !
Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Bonjour a tous je rencontre le même problème, ce condensateur se trouve ou? dans le moteur ou dans l'armoire de commande
Merci par avance pour l'aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question