Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Par quel modèle de moteur puis-je remplacer un LT 50 RTS2 MARINER (tête en étoile) 40 Nm / 12 Rpm acheté en 2008 ?

J'ai trouvé des Mariner LT50 RTS 40/12 mais pas avec tête en éoile.
LT50 40/12 en étoile mais filaires.
et Q subsidiaire : RTS2, est-ce différent de RTS ?

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    en RTS vous avez l'Altus 40/17 en "tête classique".
    Qu’entendez vous par tête en étoile ? vous parlez de la couronne d'adaptation ?

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, je parlais bien de la couronne d'adaptation d'où part le câble d'alimentation. Je me demandais aussi s'il n'était pas possible de trouver uniquement le tube avec le moteur en pièce détachée car la gestion électronique, réception, condensateur sont ok.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous devez choisir la bonne adaptation pour votre tube et le bon support en fonction de votre type d'attache pour la tète moteur.

    Non, vous devez changer tout le bloc moteur.

    Haut de page