Cette question a été résolue
Le moteur de volet filaire SOMFY Jet 10/17 - 10 Nm - LT50 - 17 rpm - 120 w, doit être aidé manuellement pour remonter le volet. Existe-t-il un moteur de remplacement plus puissant, s'il vous plait? Filaire, ou télécommandé si cela se révèle nécessaire. Merci d'avance
Bonjour
jet = 10Nm
Meteor = 20 Nm
Gemini = 25Nm
Apollo = 35Nm
Mariner = 40Nm
Et dans le nom le 1er chiffre correspond au couple et le second a la vitesse de rotation du moteur.
Histoire de choisir correctement la force du moteur, on utilise des abaques a partir de la matiere du volet et de ses dimensions.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J'ai le meme pb que vous, le moteur a du mal a remonter le tablier. le moteur doit avoir 15-20 ans !
J'ai commandé un capa 3.5µF, car généralement le pb vient de là ( prix 8€HT!).
Par contre si cela ne fonctionne pas , je serai intéressé d'avoir la ref d'un moteur de remplacement, a télécommande, que je puisse piloter par ma box CONNEXOON
Merci
Anthony
Bonjour
pour le commander via conexoon il vous faut un moteur Io.
Quel est la référence de votre moteur actuel ?
Bonjour, j'ai un moteur jet 10/17 lt 50 filaire
Autant pour moi, je n'avais pas compris que vous aviez le modèle du post d'origine
Il faut par exemple le remplacer par un
S&SO RS100 io 10/17 reference somfy 1033115
pour pouvoir le piloter via Conexoon, par contre vous devrez acheter en plus une télécommande smoove io par exemple car votre bouton mural ne pourra plus être utilisé
OK merci pour cette réponse rapide !
Je peux récupérer le tube et la roue de mon ancien système, et les remettre sur le nouveau moteur (pas besoin de bague d'adaptation...)?
Anthony
En recherchant le moteur proposé ,je suis tombé sur un moteur SOMFY OXIMO I/O 10/17, moins cher que celui proposé.
Quelle difference entre les 2 moteurs
Merci
Anthony
Bonjour Anthony,
Vous trouverez les informations au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Merci pour vos infos.
J'ai reçu et installé la nouvelle capa et c'est reparti! Changement du moteur reporté !
Merci
Anthony
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question