Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel kit pour remplacer un moteur ALCOR 8/16?

Bonjour,
Quel kit SOMFY dois-je monter pour remplacer un moteur ALCOR 8/16?
Merci

Merci,

LP A.
LP A.

LP A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le moteur Alcor 8/16 n'est plus fabriqué et il est remplacé par le LT 50 JET 10/17 : https://www.somfypro.fr/produits/1037061-lt-50-jet-wt-10-...

    Bonne journée,

    LP A.
    LP A.

    LP A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et Merci. J'ai passé commande du kit de remplacement contenant ce moteur LT50 10/17

    LP A.
    LP A.

    LP A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir. Dans le kit vous trouverez 3 types de couronnes et un support universel. (voir en PJ extrait de la notice)

    LP A.
    LP A.

    LP A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Vous achetez le kit sur le site https://boutique.somfy.fr/
    Le kit contient les 3 types de couronne. Le nouveau moteur a un embout qui correspond au support universel. Vous allez devoir retirer votre ancien support avec une section carrée. Cordialement

    Haut de page