Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité LT50 jet 10/17 avec autres moteurs somfy

Bonjour,
Peut-on remplacer un moteur somfy LT50 jet 10/17 par un autre modèle de moteur somfy ? Sachant que tous mes volets roulant son de marque somfy et programmés sur télécommande.
En gros le LT50 jet 10/17 ne me semble pas assez puissant sur mes baies vitrées (je suis à mon 2ème moteur).

Merci,
Bruno

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Cordialement

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ou je peux trouver un moteur volet roulant LT 50 jet 10/16

    Bonjour Hervé,

    Nous proposons directement un pack de motorisation de volet roulant SOMFY Filaire pour remplacer ce type de moteur.
    Vous trouverez toutes les informations sur ce kit via le lien suivant : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée,

    Haut de page