Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande situo RTS pure

Bonjour,
Peut-on programmer les moteurs (1 ère installation) avec une seule télécommande de type situo RTS pure II. Car je n’ai qu’une seule télécommande pour l’ensemble de mes moteurs et je voudrais par la suite acheter le situo 5 RTS.
Je vous pose cette question afin de ne pas devoir acheter plusieurs télécommandes individuelles en sachant que part la suite elles ne me serviront plus suite à l’achat de la Situo 5.
D’avance merci pour vos réponses
Cordialement

Merci,

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait plus judicieux d'acheter de suite la Situo 5 RTS....
    En effet, si vous affectez tous vos VR à une Situo 1 RTS, il faudra obligatoirement faire une RAZ de tous les moteurs pour affecter ensuite la Situo 5.

    Ainsi, à chaque mise en service d'un VR vous lui affectez un canal de la Situo 5.

    CdL

    SAMUEL L.
    SAMUEL L.

    SAMUEL L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, encore un petit détail, donc avec la situo 5 on peut régler les fins de course directement

    SAMUEL L.
    SAMUEL L.

    SAMUEL L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Et avec une telis 6 rts également ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument....! La Situo 5 n'est rien d'autre que 5 télécommandes en une seule.

    CdL

    Haut de page