Question en attente de réponse
Bonjour; Appel à l'aide !
J'ai une installation avec 4 volets roulants; chaque volet dispose d'une télécommande individuelle TELIS 1 RTS PURE que je souhaite continuer à utiliser en mode individuel.
Je viens d'acheter une télécommande TELIS 4 RTS PURE que je souhaite utiliser en mode centralisé sur le canal 5, pour ouvrir et fermer l'ensemble des 4 volets de façon groupée.
J'ai bien réussi à recopier les TELIS 1 sur les canaux 1 à 4 de la TELIS 4 RTS PURE, et tout fonctionne bien en mode individuel canaux et volets individuels de 1 à 4 sur cette TELIS 4.
Mais je ne trouve pas comment faire pour que le canal 5 commande les volets de 1 à 4 de façon groupée. Ce qui est annoncé comme possible dans les caractéristiques, mais pas expliqué le paramétrage dans la notice. Ou je n’ai pas vu où ?
Voir ce que je souhaite dans le fichier joint.
Avez-vous un mode opératoire à me communiquer ? Je ne sais pas comment procéder.
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est très simple:
Placez la T4 sur le canal 5, 4 leds allumées.
Appui 3s sur prog T4 puis 0.5s bsur prog T1.
Répétez l'opération autant de fois qu'il y a de T1 à affecter au canal 5 de la T4.
CdL
Bonsoir, et MERCI pour une réponse aussi rapide et précise. Super pour cette entraide !
L'installation n'est pas sur place, je ne manquerai pas d'effectuer la manipulation dès que je pourrai y aller.
Encore Merci !! Très Cordialement Michel
Correctif, j'ai écrit un peu vite....
1) Placez la T4 sur canal 5 = 4 leds allumées.
2) Prenez une T1 et appui sur prog 3s = mouvement VR.
3) Appui 0.5s sur prog T4 = mouvement VR.
4) faites de même pour les autres T1.
Si vous voulez, il y a même une manip qui se fait uniquement avec la T4.
1) placez la T4 sur canal 1 et appui sur prog 3s = mouvement VR 1.
2) Placez la T4 sur canal 5 = 4 leds allumées.
3) Appuis sur prog 0.5s = mouvement VR 1.
4) Faites de même avec les 3 canaux suivants.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Michel a répondu
V-Rod a répondu
Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique