Programmation Télécommande TELIS 4 RTS Pure

Bonjour; Appel à l'aide !
J'ai une installation avec 4 volets roulants; chaque volet dispose d'une télécommande individuelle TELIS 1 RTS PURE que je souhaite continuer à utiliser en mode individuel.
Je viens d'acheter une télécommande TELIS 4 RTS PURE que je souhaite utiliser en mode centralisé sur le canal 5, pour ouvrir et fermer l'ensemble des 4 volets de façon groupée.

J'ai bien réussi à recopier les TELIS 1 sur les canaux 1 à 4 de la TELIS 4 RTS PURE, et tout fonctionne bien en mode individuel canaux et volets individuels de 1 à 4 sur cette TELIS 4.
Mais je ne trouve pas comment faire pour que le canal 5 commande les volets de 1 à 4 de façon groupée. Ce qui est annoncé comme possible dans les caractéristiques, mais pas expliqué le paramétrage dans la notice. Ou je n’ai pas vu où ?
Voir ce que je souhaite dans le fichier joint.

Avez-vous un mode opératoire à me communiquer ? Je ne sais pas comment procéder.
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement
Merci,

Michel C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est très simple:
    Placez la T4 sur le canal 5, 4 leds allumées.
    Appui 3s sur prog T4 puis 0.5s bsur prog T1.
    Répétez l'opération autant de fois qu'il y a de T1 à affecter au canal 5 de la T4.

    CdL

    Michel C.

    Bonsoir, et MERCI pour une réponse aussi rapide et précise. Super pour cette entraide !
    L'installation n'est pas sur place, je ne manquerai pas d'effectuer la manipulation dès que je pourrai y aller.
    Encore Merci !! Très Cordialement Michel

    Le Coyote

    Correctif, j'ai écrit un peu vite....

    1) Placez la T4 sur canal 5 = 4 leds allumées.
    2) Prenez une T1 et appui sur prog 3s = mouvement VR.
    3) Appui 0.5s sur prog T4 = mouvement VR.
    4) faites de même pour les autres T1.

    Si vous voulez, il y a même une manip qui se fait uniquement avec la T4.

    1) placez la T4 sur canal 1 et appui sur prog 3s = mouvement VR 1.
    2) Placez la T4 sur canal 5 = 4 leds allumées.
    3) Appuis sur prog 0.5s = mouvement VR 1.
    4) Faites de même avec les 3 canaux suivants.

    CdL

    martine B.

    bonjour,

    J'ai une telecommande somfys 4 rts qui commande 4 volets, celle ci est cassée elle a plus de 10 ans. Je viens de commander une nouvelle télécommande, mais on m'a envoyé le dernier modèle. comment puis je programmer cette nouvelle télécommande, puis je récupérer la programmation de l'ancienne? merci Martine

    Le Coyote

    Bonjour,

    Evitez de vous greffer sur de vieux sujets !

    Votre vielle Télis fonctionne t-elle encore ?

    CdL