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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 Bloqué

Bonjour,
Mon portail reste bloqué en position ouverte. J'ai effacé tous les réglages, le voyant Statut clignote 2 fois mais des que je commence l'apprentissage, au moment de la fermeture c'est toujours le moteur ouverture qu'est alimenté.
J'ai démonté les couvercles des cellules et le faisceau ne s'allume pas. J'ai contrôlé la tension au niveau Bus et pas de tension.
L'installation a été réalisé en Septembre 2015 et le boitier différent de celui d'origine a déjà été changé une fois.
Merci de votre aide

Fernand

Fernand D.
Fernand D.

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    Réponses

    Fernand D.
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    Bonjour Richy.
    Ci-joint la photo du boitier déjà changé.
    Merci

    Bonjour Fernand,

    Si je comprends bien, vous lancez le cycle d'auto apprentissage et le portail ne veut pas se refermer ? Les cellules sont elles toujours branchées ?
    Si oui débranchez les.
    Puis, Mettez vos ventaux a mi chemin, refaites une remise à zéro complète et relancez l'auto apprentissage ? Le portail s ouvre ou se ferme ?

    Bonne journée,

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

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    Bonjour Gaëlle.
    J'ai débranché les cellules, les deux ventaux mi course et j'ai lancé l'apprentissage. Les ventaux s'ouvrent l'un après l'autre mais quand je lance la fermeture c'est toujours le moteur d'ouverture qu'est alimenté jamais celui de fermeture. Le voyant Statut clignote toujours ( 2 fois).
    Merci de votre aide. Bonne journée.
    Fernand

    Fernand D.
    Fernand D.

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    Bonjour.
    Voici la photo avec le câblage tel que depuis 2015.
    Toujours pas de tension à la sortie Bus.
    Merci de votre aide
    Fernand

    Fernand D.
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    Bonjour Gaëlle.
    Désolé! Voici la photo.
    Merci.
    Bonne journée

    Fernand D.
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    Fernand D.

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    Non Gaëlle. Les cellules sont branchées en Bus.
    Deux fils mais branchées em parallèle e entre elles depuis l'origine.
    Merci

    Bonjour Fernand,

    Oui je vois bien qu'elles sont branchées mais dans nos échanges précédent je vous demandait de faire la remise à zéro sans les cellules de branchées.

    Bonne journée,

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

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    Bonjour. En effet j'ai effectué une mise à zéro sans les cellules. et rien a changé.
    Zéro tension bornes Bus. C'est normal?Merci. Bonne journée.

    Bonjour Fernand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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