Avis moteur GDK

Bonjour,
Je vais bientôt recevoir ma porte de garage Hormann et je souhaiterai acquérir un moteur Somfy pour la motoriser.

La porte sera une sectionnelle acier épaisseur 42mm, largeur 2,4m x hauteur 2m (pas d'info sur le poids).
Pensez-vous que le moteur GDK 700 soit suffisant ? Ou plutôt le GDK 1100 ?

Autre question, s'agissant d'une porte sectionnelle, dois-je prévoir immédiatement l' Adaptateur pour porte sectionnelle (réf 2400873) ou la Chape de fixation vendue séparément (réf 9009390) ?

Merci,

Mickael

    Réponses

    Mickael

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Oui il s'agit bien d'une porte en panneaux d’acier (tôle d'acier galvanisé).

    Cdt

    Mickael

    Ok merci beaucoup pour votre aide.

    Cdt