Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 clignotant statut clignotant 4 x , malgré les vérifications de branchement bus, pas de redémarrage ?

Bonjour,

Mon portail ne fonctionne plus, le clignotant statut clignotte 4 x. J ai vu que cela venait de la connexion bus. J ai laissé branché uniquement les capteurs de passage et débranché le digicode et la caméra mais ça ne fonctionne toujours pas. D ou peut venir la panne ? La carte peut elle être HS ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la tension continue sur les bornes BUS du boîtier ?

    Ouvrez les cellules et constatez si l'intérieur est propre.

    Haut de page