Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freevia 600 clignotant statut clignotant 4 x , malgré les vérifications de branchement bus, pas de redémarrage ?

Bonjour,

Mon portail ne fonctionne plus, le clignotant statut clignotte 4 x. J ai vu que cela venait de la connexion bus. J ai laissé branché uniquement les capteurs de passage et débranché le digicode et la caméra mais ça ne fonctionne toujours pas. D ou peut venir la panne ? La carte peut elle être HS ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lotissement les épicéas
Ville:
Aussonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la tension continue sur les bornes BUS du boîtier ?

    Ouvrez les cellules et constatez si l'intérieur est propre.

    Haut de page