Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 clignotant statut clignotant 4 x , malgré les vérifications de branchement bus, pas de redémarrage ?

Bonjour,

Mon portail ne fonctionne plus, le clignotant statut clignotte 4 x. J ai vu que cela venait de la connexion bus. J ai laissé branché uniquement les capteurs de passage et débranché le digicode et la caméra mais ça ne fonctionne toujours pas. D ou peut venir la panne ? La carte peut elle être HS ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la tension continue sur les bornes BUS du boîtier ?

    Ouvrez les cellules et constatez si l'intérieur est propre.

    Haut de page