Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler fin course freevia 280?

Bonjour,
je viens d'arriver dans la nouvelle maison et je souhaiterai modifier la fin de course d'ouverture du freevia 280/290/300 pour que le portail s'ouvre moins grand (coulissant) dans le but de motoriser le 2ème portail. Est ce que quelq'un sait comment modifier la fin de course ouverture.
Cordialement

Merci,

stéphane P.
stéphane P.

stéphane P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce modèle les FdC sont automatiquement détectées par l'auto apprentissage.
    Il faut donc une butée d'ouverture et une de fermeture.

    CdL

    stéphane P.
    stéphane P.

    stéphane P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci v-rod.
    Donc si je déplace ma butée de fin de course ouverture ca va enregistrer tout seul ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur un coulissant, il faut au moins un passage entre pilier de 300cm (obligation pompiers);

    Si vous voulez ou pouvez réduire ce passage il faudra déplacer la butée de fin de course située en bout de rail.
    Puis relancez un auto apprentissage, voir notice.

    CdL

    stéphane P.
    stéphane P.

    stéphane P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour ces explications V-Rod!

    Haut de page