Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment remplacer télécommande SOMFY CENTRALIS RTS perdue ?

Bonjour,

j'ai perdu la télécommande de mon store banne, je ne peux donc pas préparer l'ajout d'une nouvelle télécommande à partir de l'existante.

Je suppose que je ne suis pas le premier à qui ça arrive, si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Cordialement,

GMZ

Merci,

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30320
Spécialité:
None
Mon produit Somfy favori:
Store banne + SOMFY CENTRALIS RTS
Ma petite astuce:
None
Raison sociale:
None
Adresse:
1 rue QuiVaBien
Ville:
Poulx
Site internet:
None
Activité professionnelle:
None
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sous la condition que votre store soit un natif RTS et non pas un filaire modifié RTS, voici la manip; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    CdL

    Haut de page